Séverine Seintourens

à la rencontre de soi

Bonjour à tous !

Nous voici de nouveau réunies pour un projet qui nous tient très à coeur !

Voici maintenant plus de 4 ans que paraissait notre ouvrage "le scrapbooking une façon de parler de soi".

à la rencontre de soi

Vous aviez à l'époque accueilli notre bébé avec beaucoup d'enthousiasme et d'intérêt pour l'originalité de son sujet et le fait qu'il vous touchait beaucoup d'une manière ou d'une autre.

Aujourd'hui nous avons envie de lui donner une nouveau souffle et de le revisiter avec nos idées et notre scrap de 2015.

Bien sûr, ce qu'il contient est toujours précieux et n'hésitez pas à le lire si vous ne l'avez pas encore fait, mais le sujet est tellement vaste que nous ne serons jamais exhaustives même si nous en écrivions 5 !

Pour être plus dans l'interactivité, nous nous tournons vers internet pour partager nos inspirations et nos conseils sur ce sujet !

Vous trouverez donc ici et sur le blog de Stef chaque mois un sujet inspirant sur le thème de "parler de soi" et notre interprétation à chacune.

Nous accompagnerons le tout d'une petite explication sur notre démarche créative et expressive histoire de vous booster encore plus !

Toutes ces informations seront relayées dans un groupe facebook où vous pourrez aussi partager vos créations .

Vous pouvez d'ores et déjà vous y inscrire ! il s'intitule "à la rencontre de soi".

Notre prochain rendez-vous sera le 30 Octobre pour un premier sujet, et ensuite nous nous retrouverons le 15 de chaque mois !

Nous espérons que nous serons nombreux(ses) pour cette belle aventure créative !

Prenez soin de vous et à bientôt !

à la rencontre de soi

Partager cet article

Commenter cet article

Florence 17/10/2015 21:19

Je l ai lu et relu, et surtout je le conserve car il comporte un gentil petit mot lors de la crop de Foussemagne. Je ne peux pas suivre le rythme en ce moment, mais je vais regarder vos œuvres... Bisous Severine.

Ni.net 15/10/2015 18:18

J'ai dévoré ce livre à l'époque, et je le conserve précieusement . Je suis donc ravie de suivre cette nouvelle aventure, avec vous 2.

sylvie 15/10/2015 18:05

Voilà un sujet qui me parle bien !! je vous rejoindrai sans aucun doute !!

delphine 15/10/2015 15:31

je suis trop contente, je serai des vôtres :-*