Séverine Seintourens

au fil de la vie #30, sem 50

Bonjour à tous et toutes,

C'est avec un certain retard (et vous voudrez bien m'en excuser) que je viens rendre ma copie pour notre rendez-vous hebdomadaire du "fil de la vie".

Le sujet était "ma ville".

Et là, s'est posé un dilemme : dois-je parler de ma ville de coeur, du village où nous avons habité un temps au milieu des vignes alsaciennes ou de celle où nous habitons aujourd'hui ? (il faut dire que nous avons tellement déménagé ces derniers temps !)….

Parce que s'il n'y a aucun doute sur le fait que je me sente vraiment bien dans notre nouveau lieu de vie, en Franche comté, il est une ville qui me tient particulièrement à coeur, celle où j'ai fait mes études, où j'ai travaillé, où j'ai mes habitudes, mes ami(e)s, celle que j'aime, il s'agit bien sur de la belle ville Alsacienne, Strasbourg.

Cependant, j'ai décidé de parler de celle où nous habitons dorénavant, notre petite ville de Pontarlier, dans le Haut-doubs, en montagne.

Rien à voir avec la capitale européenne qu'est Strasbourg, mais celle-ci offre énormément d'avantages et l'on s'y sent vraiment bien.

J'ai décidé de réaliser une page sur un fond très chargé que j'ai estompé grâce au Gesso, et que j'ai agrémenté d'un peu de couture et de très peu d'embellissements.

j'ai coupé ma page afin d'y imprimer mon journaling (assez discret et répété deux fois).

Et vous, quelle est votre version ?

La semaine prochaine (et j'espère bien être à l'heure cette fois-ci !), nous parlerons de la famille.

Bonne journée !

au fil de la vie #30, sem 50
au fil de la vie #30, sem 50
au fil de la vie #30, sem 50

Partager cet article

Commenter cet article