Séverine Seintourens

des nouvelles !

bonjour,

Voilà un petit moment que je n'étais pas venu vous informer de mes dernières créations en tous genres.

Un petit mot pour vous informer que mon dernier article est paru dans le magazine Esprit Scrapbooking !

Cet article reprend la thématique "comment parler de soi" et propose l'angle de vue du passé avec la fameuse question "qui étais-je hier" ? Comment se raconter au passé ? des pistes de recherches et d'interprétations (afin de créer des pages et un album) pour une introspection qui se terminera au prochain numéro.

Au nombre de quatre, ces articles, en parallèle avec notre livre, vous donnent des pistes pour "vous raconter" afin de mieux vous connaitre. Anecdotes interessantes et souvenirs précieux pour des moments d'introspection "artistique"!

des nouvelles !

N'hésitez pas à me dire quels sont vos avis quant à ces articles, ils ne peuvent être qu'instructifs !

Et puis, pour terminer ce post, quelques photographies prises au centre ville de Pontarlier avec un shopping spécial garçons.

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand format.

A très bientôt !

des nouvelles !
des nouvelles !
des nouvelles !
des nouvelles !
des nouvelles !

Partager cet article

Commenter cet article

odette 28/06/2016 17:57

j'ai bien aimé ce dernier es votre mini est bien il reflète l-époque avec tendresse bises

Mlle Séverine 02/07/2016 09:20

merci beaucoup Odette ! je vous écris afin que l'on puisse se voir très bientôt….bises !

Chantal 22/06/2016 12:07

Merci, les articles d'E.S. me sont d'une grande utilité, je les ai dévorés. Je pense que c'est là l'essentiel du scrap, faire parler les photos d'hier et d'aujourd'hui ! Je commence un album pr raconter ma vie quand j'étais jeune et ce qui se passait à ce moment-là. J'ai ressorti le livre co-écrit "le scrap 1 façon de parler de soi" et réfléchis à "je me souviens..." C'est aussi l'importance de l'écriture. J'attends le dernier article avec impatience. Les photos des loupiots sont super, prises sous un angle original et pleines d vie. Encore merci.

Mlle Séverine 02/07/2016 09:24

merci beaucoup chantal pour ce petit mot qui me fait extrêmement plaisir. Pour moi aussi, l'essentiel du scrap est dans le fait de raconter des anecdotes …. pour soi ou pour les autres. Notre quotidien, les événement plus importants se doivent d'être consignés à l'écrit et à travers des photos ! je suis heureuse que mes articles soient aussi attendus, merci infiniment…..

sophfinette 21/06/2016 21:40

Merci pour les nouvelles ! J'ai consciencieusement acheté les numéros d'ES où sont tes articles, mais je n'ai pas encore pris le temps de les lire... Je te dirais quand j'aurais lu les 4, je te ferais un retour, mais pas forcément objectif ^^ Je suis fan et j'ai adoré votre livre avec Stef.
Tes garçons sont superbes, tes clichés aussi !
Bises

Mlle Séverine 02/07/2016 09:25

merci beaucoup Sophfinette, ton petit mot est très touchant…je t'embrasse bien fort.