Séverine Seintourens

le défi de juillet !

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui, je viens vous informer et vous proposer de me suivre dans un défi tout au long du mois de juillet : poster une photo de votre quotidien, en noir et blanc et la partager sur instagram (en suivant mon profil et en ajoutant à vos photos #unephotoparjourdefiseverine).

Le but de ce challenge est de documenter votre mois de juillet à travers des photos personnelles et de découvrir les jolies créations des personnes qui suivront ce défi.

Je posterai ici, de temps en temps, mes photos afin de partager avec vous (et pour celles et ceux qui n'ont pas instagram) mon mois de juillet.

Je vous souhaite une très belle journée avec mes deux premières photos de la série.

le défi de juillet !

Partager cet article

Commenter cet article

sophfinette 02/07/2016 12:33

J'aime beaucoup la première photo, on a l'impression de lire l'amour que tu leurs portes à travers ton cliché...
La seconde est je l'avoue, un peu trop contrastée pour moi.
Bises

sophfinette 02/07/2016 12:59

Je peux comprendre, et si c'est révélateur de ton état d'esprit, c'est qu'il fallait que tu le fasses, comme exutoire. J'espère que la lumière l'emportera sur l'ombre, bises

mlle séverine 02/07/2016 12:36

merci pour tes petits mots qui me font toujours plaisir. Je te remercie pour ton avis, tu as bien su cerner tout ça ! L'autoportrait est très contrasté effectivement, et il est vrai que cela ne peut pas plaire, mais c'est l'état d'esprit dans lequel je me trouve, tout en contrastes…..bonne journée ! bises !