Séverine Seintourens

à la rencontre de soi #mars 17

Cela faisait un bon bout de temps que je n'étais venu sur ce blog, et pour cause, je n'y avais plus accès.

Impossible d'en connaitre les raisons mais après une mise à jour de certains logiciels et quelques changements, l'accès au blog m'est de nouveau autorisé !

Autant vous dire que cette mésaventure (et pas mal de réflexions) me pousse à changer d'hébergeur.

D'ici quelques temps, je vous retrouverai sur un site tout neuf et forcément beau puisqu'il va être concocté par mon amie Angélique Astre. 

En attendant le futur site, le design de ce blog est en train de faire peau neuve, histoire de changer un peu et proposer quelque chose qui me ressemble davantage.

Avec toutes ces nouvelles de changements, je vous propose aujourd'hui de revenir à quelque chose de plus "ancien": notre rendez-vous à Stéphanie Leschiera et moi "à la rencontre de soi".

Chaque mois, nous vous proposons de partir à la recherche de soi, à travers un thème différent : en bref, s'interroger sur qui on est, de manière créative (écriture, page de scraper, art journal, le support peut être divers !). 

Ce mois-ci, le défi était de répondre au thème : "je ne suis pas très forte pour..."

Savoir reconnaitre ses faiblesses est un atout puisqu'il permet certes de les identifier et d'en être consciente, mais aussi, pourquoi pas, de travailler sur celles-ci.

En ce qui me concerne, ces temps-ci, je ne suis pas très forte pour faire des choix. Qu'ils soient anodins ou plus importants, c'est compliqué pour moi de faire un choix dont j'assume pleinement les conséquences, ... j'accepte pour l'instant d'être indécise, ...qui sait peut-être y verrai-je plus clair dans quelques temps ? je me fais confiance pour ça....

Et vous, quelle est votre petite "faiblesse" ?

N'hésitez pas à partager vos créations sur le groupe Facebook "à la recherche de soi" ! 

 

 

 

à la rencontre de soi #mars 17
à la rencontre de soi #mars 17

Je vous retrouve très bientôt pour vous parler de mon escapade le week-end dernier à Vigy lors d'un atelier donné sur les acryliques et l'utilisation de la Gelli plate ! un vrai moment de partage, de convivialité et de folie entre passionnées...

A très vite....

Partager cet article

Commenter cet article

Vizzarri 18/06/2017 16:15

J'aime toujours autant ton univers peuplé de jolies patouilles colorées, de coutures indécises ( j'Adore;)) et de journalings:)

Je t'embrasse fort en espérant te revoir bientôt:)

Marilou.

sophfinette 25/03/2017 07:24

Jolie page avec ce fond mi scrap, mi mixed média !
Bises et bon week-end