Séverine Seintourens

2013.

Bonjour à tous et toutes, 

 

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une très jolie année 2013.

Quelle soit autant douce que remplie de suprises et de passion !....

Pour moi, 2013 est une année particulière, remplie de changements mais une chose reste primodiale  : savoir profiter des petits moments de bonheur (qu'on ne sait pas toujours reconaître mais qui nous sont essentiels). 

En cela, j'ai commencé l'an passé la réalisation d'un album "Project Life" (vous connaissez très certainement le concept : raconter le quotidien et les événements exceptionnels de sa vie dans un album) et je compte bien continuer sur ma lancée - avec l'aide de mon amie Stef (si vous n'êtes pas inscrit à son atelier, c'est encore le moment de la faire ! elle donne de précieux conseils et de très jolies astuces !).....-

Cet exercice me permet de prendre le temps de raconter des événements anodins (ou qui peuvent le paraître sur le moment) mais qui s'avèreront très précieux plus tard. Là encore, laisser une trace, une empreinte pour soi & pour les autres est un leitmotiv essentiel ! Je pense d'ailleurs que mon scrap ne se dirigera plus que dans cette voie...

Une étape avait déjà été "préludée" avec la rédaction de mon livre "le scrapbboking, une façon de parler de soi" (co écrit avec Stéphanie Leschiera, Editions Créapassions).


t


Dès lors, mon scrap va devenir plus intime, je vous ferai donc grâce de certaines pages,..... 

La photographie va prendre une place plus grande (avec un véritable statut professionnel), la réalisation de toiles également.

Voilà pourquoi, dorénavant, lorsque vous cliquez sur les onglets en haut du blog, vous retrouvez chaque article de chaque domaine : l'atelier (et tous mes domaines de prédilection) est bel et bien le concept qu'il me fallait ! 

De la photographie, des toiles et du scrap pour cette année 2013 ..... mais également des rendez-vous qui se poursuivent, et qui reviennent dès février (Home Sweet Home et l'Oeil Vagabond) !

Je vous souhaite donc une jolie balade dans mon atelier et vous souhaite sincèrement le meilleur pour cette nouvelle année !

 


Merci pour tous vos petits mots ici et là, j'ai décidé pour cette année de ne garder que le meilleur et me concentrer sur ce qui m'est cher... Exit, les autres petits soucis, les médisances d'autrui et autres tracas...


v.jpg

 


sources / photos : Pinterest 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

Scrapalili 16/01/2013 12:23

Je te souhaite la plus douce des années 2013 et que tous tes voeux même les plus fous se réalisent !!!! A très bientôt. Bisous

delfine 12/01/2013 11:11

je te souhaite une très belle année 2013!j'ai hâte de voir tes prochaines créations et photos que j'aime beaucoup!

Catherine 10/01/2013 22:21

Je te souhaite une très bonne année également !

Eva 10/01/2013 20:56

je te souhaite une merveilleuse année 2013 et épanouissement dans tes projets
j'ai eu le plaisir de te rencontrer lors d'une crop à Besançon en mai et j'ai sincèrement apprécié ta créativité ainsi que ta capacité - voire ta facilité - à nous faire partager "ton monde"
j'ai donc hâte de découvrir tes projets 2013 !

Sylvie 10/01/2013 20:43

RAvie de te revoir en ce début d'année 2013 que je te souhaite merveilleuse. Ravie aussi de pouvoir reprendre les ateliers avec toi bientôt !!!!