Séverine Seintourens

oeil vagabond 21_13

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de recevoir Carole ! C'est un très grand honneur qu'elle ait accepté notre invitation car nous sommes admiratives de son talent te ses magnigiques photographies ! voici a présentation et le défi qu'elle vous demande de relever !

"Tout d'abord merciiiiiiiiiii à toi Séverine et à Steph de m'accorder votre confiance!!! c'est un honneur pour moi, fan de la 1ere heure du LOV!!!, de participer.

J'aime beaucoup cette idée du challenge photo avec un thème donné, libre d'interprétation, et ensuite partager et voir les clichés de chacun! c'est très enrichissant, je trouve que cela habitue notre œil à voir les choses autrement...et personnellement j'en arrive à photographier, ce qui peut paraître aux "non-addict" de la photo, des choses insignifiantes ou au demeurant "inintéressant" et leur trouver une petite histoire rigolote à leur faire raconter!. Bon voilà vous l'aurez compris j'ai chopé le virus!

 Alors moi je vie avec ma petite compagnie (le" and co" c'est eux!) mon fils de 13 ans et ma fille de 9 ans ainsi que mon amoureux dans le sud de la France proche de Béziers, depuis toujours!. 

J'ai toujours adoré le monde artistique et la création! j'ai commencé par faire de la peinture, en passant par la fimo, la laine cardée, les bijoux. C'est par le biais de la photo que je suis arrivée au scrap!....et que j'ai rencontré Séverine et Steph!...je sais pas si je peux le dire (vous couperez au montage!) mais je me rappelle d'une excellente soirée déguisée en janvier 2010!!! pour preuve que le scrap permet de belles rencontres!

Je n'ai pas de blog mais une galerie Flickr ICI et une page Facebook ICI

Revenons à nos moutons...ou à nos photos!

1ere communion 1er appareil (hihihi)! ...Kodac...Polaroid...et maintenant Canon...mon APN me suis partout!

Pour ce challenge je voudrai vous faire partager mon addiction pour le ciel et ces merveilles! le lever, le coucher du soleil, les sun flare !

 le flare étant un halo qui se forment dans l'objectif lorsqu'une source lumineuse ponctuelle se trouve dans l'image.

 Attention tout de même à vos yeux! ne regardez pas le soleil directement mais pointez votre objectif vers lui.

 J'espère que ce thème vous inspirera et j'ai hâte de voir toutes vos interprétations!   

 

C'est à vous de jouer!"


caro


1.jpg

 

2.jpg

 


 

 

Partager cet article

Commenter cet article

Sylvie des Cévennes 27/09/2013 10:50

Merci pour le partage de Carole...je suis tombée des nues avec ces belles photos...son scrap tout est beau...elle a du talent et des doigts de fée...L'œil vagabon c'est génial je ne vois que de
trésor belles photos....encore mérite pour ce partage. Des biz à toi Séverine et à Carole

florence 22/09/2013 06:49

cc
merci pour le petit cours, c exactement ce que j'ai fait vendredi soir avec ce beau soleil qui est revenu, c donc un flare
bon dimanche ensoleillé

sylvie59 21/09/2013 11:35

au fil de mes "clics" sur le net je suis arrivée sur ce blog et qui je découvre avec nouvelle aventure qui l'a passionne ma Carol and Co!!!!!
Vraiment heureuse que te laisse la possibilité de montrer ton talent pour la photo qui n'est plus une découverte pour moi ! ;) Ca va être un vrai bonheur pour les yeux!!!!

carol and co 20/09/2013 14:02

L'oeil Vagabond a été une formidable aventure!! J'ai adoré ce petit rendez vous quotidien...j'ai vite pensé Lov à chaque prise de cliché!! Un formidable échange ainsi que de belles rencontres et
découvertes!!! C'est un honneur et un bonheur pour moi aujourd'hui de vous proposer ce thème!!! J'ai hâte de voir vos merveilles!!!
Merciiii à toutes!!!

Pascale CréaCollage 20/09/2013 08:47

Superbes ! J'adore tes photos, surtout celles avec les coquelicots. Tu réalises de merveilleux clichés !