Séverine Seintourens

strasbourg

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien malgré le froid qui, maintenant, est bien présent.

Aujourd'hui, je vous propose de vous montrer un album que j'ai réalisé dans le cadre d'une démonstration de scrap chez Esprit de fée à Obernai, lors de la Semaine de la Créativité.

Pour la petite histoire, j'ai profité de la visite de mon amie et sa fille cet été pour réaliser quelques clichés via mon iphone, afin d'immortaliser leur venue.

Réunis dans un album tout simple où les aquarelles et la couture côtoient papiers, embellissements et badges , ces photos sont le gage de notre bonheur à être ensemble et notre amitié durable (malgré les kms qui nous séparent)". Des badges signés Clochette et michael de Scrapbuttons qui illustrent parfaitement notre état d'esprit : en couverture, le badge "géographie" pour marquer la distance géographique qui nous sépare mais également nos retrouvailles, et le badge signé Clochette "les bêtises, c'est mieux à 2" afin de célébrer les grimaces de nos enfants !

Ces badges sont disponibles en boutique,..... pour se faire plaisir c'est par et 

Afin que la surprise soit tout de même de la partie, je ne vous dévoile que quelques extraits de cet album. Album va rejoindre leurs destinataires dans peu de temps, histoire qu'elles n'oublient pas leur "virée" alsacienne.

stbg1-copie-1.jpg

stbg2.jpg

stbg3.jpg

Merci de votre visite et à très bientôt.......




Partager cet article

Commenter cet article

odette barthe 22/11/2013 10:49

bien mignon tout ça bises

AgnesK 20/11/2013 15:25

Elle en a, de la chance, Clochette... elle va aimer, c'est sûr!
Bises

sophfinette 20/11/2013 15:06

Ca a l'air splendide et ça leur fera un très joli souvenir de cet agréable moment...
Bises

clara 19/11/2013 21:24

Le petit peu que tu nous montre est super et les badges complètement craquants!